Encan des vins de Montréal - Fondation de la recherche pédiatrique
Faire un don

Plus de 250 000 $ amassés lors de la 18e édition de l’Encan des vins de Montréal en 2024 !

Le 8 mai dernier, vous étiez près de 200 participants à nous rejoindre pour la 18e édition de l’Encan des vins de Montréal à l’Hôtel William Gray.

Cette année la Fondation de la recherche pédiatrique a offert une expérience unique, alliant vins et art dans une ambiance envoûtante, ponctuée par une sélection musicale judicieuse. Sous la direction experte de la sommelière Véronique Rivest et agrémentée des délicieux vins des Domaines Devillard, cette soirée restera gravée dans les mémoires.

Nous remercions chaleureusement nos participants, grâce à eux nous avons amassé 250 440$ au profit de la recherche pédiatrique. Nous remercions notre cabinet de campagne ainsi que nos partenaires 2024 que nous espérons retrouver l’année prochaine.

Rendez-vous en mai 2025 !

L’occasion pour tous les amateurs et collectionneurs de vin de se réunir le temps d’une soirée pour la recherche pédiatrique. Nous comptons sur votre soutien afin de poursuivre notre mission, soit celle de collecter des fonds dans le but d’assurer la santé et la guérison de nos enfants.

Cabinet de campagne

Alain B. Auclair

Co-président du cabinet de campagne
Chef du financement des sociétés, UBS valeurs mobilières Canada Inc.

Alain Giasson

Co-président du cabinet de campagne
Président, Alfa Capital inc.

Raïssa Beaudoin

Présidente et directrice générale, Événements RB

Alain Vermette

Président, CDA Précision

Benoit Crowe

Vice-président et chef de la direction financière, Novexco inc.

Anne Saint-Pierre

Associée déléguée à la retraite, EY, Services national de traduction

Hugo-Pierre Gagnon

Associé, Droit des sociétés, Osler, Hoskin & Harcourt LLP